Sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sadness

Message  Roy Aurion le Sam 3 Nov - 0:52

Un jeu qui a beaucoup secret
Je vous fait un apercu de se que nous savons pour le moment

Sadness veut dire tristesse en anglais. En effet, ce jeu sera un survival horror (l'équivalent en jeu vidéo d'un film d'horreur).

Nibris a dit que ce jeu ne jouerais pas vraiment sur le sang, mais sur une atmosphère angoissante, stressante, où l'on aurait par exemple constamment l'impression d'être observé.

Le 17 mars 2007, Nibris a décidé de continuer à travailler sur Sadness malgré l'abandon du développeur Frontline Studios qui collaborait jusqu'alors avec Nibris. Le jeu n'a cependant pas été abandonné entièrement puisqu'il reste toujours annoncé en développement.
Histoire

L'histoire se passe en Ukraine, à l'époque de la Première Guerre mondiale. L'héroïne est Maria, une jeune femme qui élève son fils Alexander, qui,
après un accident de train, est devenu aveugle et agit bizarrement.
Ce jeu d'horreur à l'atmosphère gothique n'est pas un jeu d'action. Il ne s'agit pas de tirer et d'accumuler les cadavres sur son passage. Il faut s'attendre à une ambiance lourde et persistante jusqu'au terme du jeu. Un scenario original s'oriente soit vers la schizophrénie ou la narcolepsie. De plus l'ensemble du gameplay est pensé pour être entièrement adapté à la Wiimote (voir la section Gameplay). D'après le Studio de développement, le jeu est destiné aux joueurs adultes aux nerfs solides.

Gameplay

Concernant les utilisations de la Wiimote, celle-ci sera en quelque sorte le bras de Maria. Maria ne pourra pas utiliser d'armes spéciales tel que pistolet, épée, mais ce qu'elle trouvera sur place. Avec la Wiimote, on pourra donc utiliser une torche pour faire fuir les rats, un morceau de verre pour égorger un ennemi ou encore une corde pour monter à un mur.

Le jeu sera en noir et blanc, ainsi l'atmosphère sera encore plus effrayante et angoissante. Nibris a dit que ce projet serait prioritaire sur Raid over the River, un autre projet. Un trailer a été diffusé, montrant les utilisation de la wiimote (voir le lien externe). La sortie est prévue pour 2009.

Source:
Wikipedia




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le site officiel qui est pour le moment vierge





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les info sur l'histoire et le jeu:
- 2 personnages seront jouables, une femme trentenaire ainsi que son fils;
- Le personnage féminin est d'origine Polonaise-Hongroise et a passé son enfance en Angleterre;
- Vous jouerez en majeur partie avec la femme le long de l'aventure;
- Vous pourrez rencontrer 18 espèces de monstres, bon ou mauvais, tout au long du jeu selon le chemin que vous choisissez;
- La durée de vie du jeu devrait avoisiner les 20 heures;
- On nous annonce qu'aucun temps de chargement ne viendra perturber notre partie;
- Les voix des personnages seront doublées par des acteurs;
- Les musiques seront composées par un orchestre;
- On peut s'attendre de Sadness à ce qu'il y-ait beaucoup de brouillard et un fort sentiment de claustrophobie (closely match concept images).

Source:
Nintendo-master










Edit:
J'ai remarque que le jeune homme aux yeux orange est le meme que que sur la premiere photo
Pour entendre une musique de Sadness http://nibris.net/download/sadnessSoundtrack.mp3
avatar
Roy Aurion
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-master.com/blog/roydu62:index

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum