Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Article Nights

2 participants

Aller en bas

Article Nights Empty Article Nights

Message  fabien Mer 25 Juil - 16:56

Suite d'un jeu Saturn à la créativité folle, Nights vous plonge en plein rêve. Une immersion qui s'effectue cette fois à la wiimote, pour des sensations plus fraîches.

Après quelques timides cln d'oeil et apparitions, essentiellement sur GBA, Sega se décide enfin à laisser Nights reprendre le fil de l'air. Cette version Wii est inédite. Les sept mondes d'Utopia, l'univers des rêves, sont à nouveau menacés par les Nightmarens, des êtres issus du monde des cauchemars. C'est à vous d'intervenir, dans la peau de Nights, un étrange arlequin. L'univers en 3D est d'une fraîcheur stupéfiante. Malgré la présence d'ennemis, le défi majeur consiste à récupérer dans le temps imparti assez de sphères pour passer à l'étape suivante, avant d'affronter un boss à la fin de chaque étape. Car, plus que le danger ou la difficulté, c'est le sentiment de liberté et la recherche du meilleur score (avec chronomètre, anneaux, étoiles cachées, loupings et autres enchaînements acrobatiques) qui constituent tout l'attrait de ce jeu. Créé pour la Saturn en 1996 par les studios Sonic Team (déja à l'origine des différents Sonic sur Megadrive), Nights offrit non seulement une mascotte à la 32 bits de Sega, mais aussi l'un de ses meilleurs jeu. Devenu culte, son aura ne faiblit d'ailleurs pas avec les années. Introduisant le fameux pad analogique, révolutionnaire pour l'époque, le jeu vous invitait à découvrir, en volant, les rêves de deux enfants. La chasse aux caauchemars devrait reprendre à l'automne prochain, si tout va bien. Et, comme pour le premier épisode, il sera possible de jouer à deux en même temps.

Jeuxvideo magazine
fabien
fabien
Administrateur
Administrateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Vosges

https://nintendo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Article Nights Empty Re: Article Nights

Message  Dacobah Jeu 26 Juil - 18:58

Enfin, le mode deux joueurs est anecdotique ... Rien ne vaut le solo, sauf si le mode multi du deuxième opus est le coop ^^
Dacobah
Dacobah
Bon Player Nintendo
Bon Player Nintendo

Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article Nights Empty Re: Article Nights

Message  fabien Jeu 26 Juil - 23:01

J'ai vu que tu aimait nights et j'avait un article dans un magazine donc je l'ai recopié car je ne connaissais pas vraiment et je me suis inscrit a ton club nights
fabien
fabien
Administrateur
Administrateur

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Vosges

https://nintendo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Article Nights Empty Re: Article Nights

Message  Dacobah Ven 27 Juil - 13:12

Ok merci pour ton inscription cheers
Dacobah
Dacobah
Bon Player Nintendo
Bon Player Nintendo

Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article Nights Empty Re: Article Nights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser