Article Nights
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Article Nights
Suite d'un jeu Saturn à la créativité folle, Nights vous plonge en plein rêve. Une immersion qui s'effectue cette fois à la wiimote, pour des sensations plus fraîches.
Après quelques timides cln d'oeil et apparitions, essentiellement sur GBA, Sega se décide enfin à laisser Nights reprendre le fil de l'air. Cette version Wii est inédite. Les sept mondes d'Utopia, l'univers des rêves, sont à nouveau menacés par les Nightmarens, des êtres issus du monde des cauchemars. C'est à vous d'intervenir, dans la peau de Nights, un étrange arlequin. L'univers en 3D est d'une fraîcheur stupéfiante. Malgré la présence d'ennemis, le défi majeur consiste à récupérer dans le temps imparti assez de sphères pour passer à l'étape suivante, avant d'affronter un boss à la fin de chaque étape. Car, plus que le danger ou la difficulté, c'est le sentiment de liberté et la recherche du meilleur score (avec chronomètre, anneaux, étoiles cachées, loupings et autres enchaînements acrobatiques) qui constituent tout l'attrait de ce jeu. Créé pour la Saturn en 1996 par les studios Sonic Team (déja à l'origine des différents Sonic sur Megadrive), Nights offrit non seulement une mascotte à la 32 bits de Sega, mais aussi l'un de ses meilleurs jeu. Devenu culte, son aura ne faiblit d'ailleurs pas avec les années. Introduisant le fameux pad analogique, révolutionnaire pour l'époque, le jeu vous invitait à découvrir, en volant, les rêves de deux enfants. La chasse aux caauchemars devrait reprendre à l'automne prochain, si tout va bien. Et, comme pour le premier épisode, il sera possible de jouer à deux en même temps.
Jeuxvideo magazine
Après quelques timides cln d'oeil et apparitions, essentiellement sur GBA, Sega se décide enfin à laisser Nights reprendre le fil de l'air. Cette version Wii est inédite. Les sept mondes d'Utopia, l'univers des rêves, sont à nouveau menacés par les Nightmarens, des êtres issus du monde des cauchemars. C'est à vous d'intervenir, dans la peau de Nights, un étrange arlequin. L'univers en 3D est d'une fraîcheur stupéfiante. Malgré la présence d'ennemis, le défi majeur consiste à récupérer dans le temps imparti assez de sphères pour passer à l'étape suivante, avant d'affronter un boss à la fin de chaque étape. Car, plus que le danger ou la difficulté, c'est le sentiment de liberté et la recherche du meilleur score (avec chronomètre, anneaux, étoiles cachées, loupings et autres enchaînements acrobatiques) qui constituent tout l'attrait de ce jeu. Créé pour la Saturn en 1996 par les studios Sonic Team (déja à l'origine des différents Sonic sur Megadrive), Nights offrit non seulement une mascotte à la 32 bits de Sega, mais aussi l'un de ses meilleurs jeu. Devenu culte, son aura ne faiblit d'ailleurs pas avec les années. Introduisant le fameux pad analogique, révolutionnaire pour l'époque, le jeu vous invitait à découvrir, en volant, les rêves de deux enfants. La chasse aux caauchemars devrait reprendre à l'automne prochain, si tout va bien. Et, comme pour le premier épisode, il sera possible de jouer à deux en même temps.
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Re: Article Nights
Enfin, le mode deux joueurs est anecdotique ... Rien ne vaut le solo, sauf si le mode multi du deuxième opus est le coop ^^
Dacobah- Bon Player Nintendo
- Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Re: Article Nights
J'ai vu que tu aimait nights et j'avait un article dans un magazine donc je l'ai recopié car je ne connaissais pas vraiment et je me suis inscrit a ton club nights
Re: Article Nights
Ok merci pour ton inscription
Dacobah- Bon Player Nintendo
- Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
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